Menu
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 18:10
kel bonne ame charitable voudra m'inviter?????????????? lol On va voir si je me fais invité, pourkoi pas beba, ...Suite
et moi la batata avant la chips, ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 18:06
euhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas, a voir, lol Bon allez inchaallah pourkoi pas, c si gentillement demandé, lol ki m'invite?????????????? ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:52
lol, très ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:41
de rien Podouce Amande, et merci a ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:38
note note mar_1, je te donnerai 2 ou 3 trucs au passage, ...Suite
moi en tout cas je suis pas taillé comme une chips, plutot la batata avant la chips, ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:30
oulaaaaaaaaaa amadou, un peu de délicatesse stp ...Suite
[] Re: interpretation
22 mars 2005 à 17:25
allah y rahamha tout d'abord, puis en interprétation des rêves je suis pas fort, désolé, je voudrais pas te dire de bêtises ma ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:24
MERCI SALMA ET PDOUCE AMANDE, je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13