Menu
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 17:19
c'est clair amadou, avec ta bogossité, ca passera largement, je t'apprendrais 2 ou 3 trucs pr te passer pour moi Merci ...Suite
et moi donc, qu'est ce que je dois ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:16
je suis deja parti, donc pour toi ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 17:08
je m'en ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 16:43
sur ce, merci, ...Suite
Tazaforever a écrit: ------------------------------------------------------- > shams = leche cu sur yab > mdrrrrrrr euh j'ai pas été vulgaire, alors stp retire ce que tu viens de dire, et ...Suite
je vous les aurais bien donné mais jsuis a ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 16:01
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 41 foisssssssssssss, a wili nariiiiiiiiiiiiiiiiiii, c pr ca ke j'ai pa de taf, tu sature ma ligne, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13