Menu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est il pas mignon tout ca!! PAIX ET FELICITE SUR VOUS DEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 15:01
oulaaaaaaaaa, mais j'ai une voiture uniplace ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:59
ah bon, bah moi je pars en voiture, ca va etre dure pour prendre le meme vol, ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrr, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mectoubhalina, je suis tombé de ma chaise tellement je suis ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :), euh ah bon, tu prends kel ...Suite
allah y barek fik, de rien ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrr la greluche, mectoubhalina se ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:51
ok, recu 5 sur 5 a si mar_1 Shams étant indisponible ni injoignable pour le moment, pour une durée indeterminée, veuillez ne pas lui laisser de messages car ca boite risque de saturer, ...Suite
tout à fait, remettre la femme à sa place, ya rien de mieux, à sa vraie place, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13