Menu
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 13:36
lol nawel, par le biais de msn ca va plus ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 13:21
si vous voulez voir les tetes, échangez vous les photos, ca ira plus vite et ca coute pas cher ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 12:53
mabrouk, allah y sehel mon frère, lol lili, tu feras comme avant de me connaitre, ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 12:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amadou, c pa vrai, je serai pa là, alor tu peux y aller Lol lili, ca sera pour un autre jour ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 12:32
Ok luna92 Très bien passé, après ya eu et ya des petites rencontres entre certains membres ...Suite
vivement ma bague de marié ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 12:25
tinkiet khnouny, je serais pas là ...Suite
[] Re: RENCONTRE DES YABI
22 mars 2005 à 12:16
on sent le printemps, le désir de rencontre, biensur en tout bien tou honneur, mais bon pourquoi luna92 tant d'éppréhension, du genre qu'on se trouve bizarre physiquement, je vois pas ce que ca a ...Suite
[] Re: les mariages arrangés ???
22 mars 2005 à 09:03
c'est clair, je suis d'accord avec ...Suite
pas mal Nawarr, Natacha st pierre, j'aime bien ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13