Menu
[] Re: Voyage ???
21 mars 2005 à 18:23
hayna a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > shams78 a dit : "moi j'ai visité la tunisie, et > plus précisément djerba" > > > qu'est ce qui t'a ...Suite
allah y ster, en plus c'est le quartier ou j'habite quand je vais au bled, el oulfa, pas la rue meme mais pas très loin, allah y ster Allah y rahamhoum, meskine leur ...Suite
euh, je sais pas kan est ce ke je vais aller le voir, si je l'ai pas encore vu, ne raconte pa l'histoire après, ...Suite
Pas besoin de bloc notes, je sais tout ce qu'il y a a savoir a si ...Suite
[] Re: quel age????
21 mars 2005 à 17:28
j'aime bien 25ans, inchaallah mon futur age ...Suite
fo ke j'aille voir Hitch, j'ai trop envie de le ...Suite
[] Re: Voyage ???
21 mars 2005 à 15:13
moi j'ai visité la tunisie, et plus précisément djerba, ca m'a décu, mais bon apparement Hamamette est pas mal; donc peut etre a ...Suite
[] Re: sondage choquant
21 mars 2005 à 14:48
1 femme sur 2 a trouvé son mari, sachant qu'il y a 4 femmes pour un homme, donc le nombre d'hommes célibataires par rapport à celui des femmes célibataires est disproportionné, donc oh filles ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13