Menu
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:38
oulaaaaaa, on se croirait dans big brother, je suis surveillé de partout, heureusement que peux de personne ont mon numéro, oufffffffffffffff lol Sinon, aide moi mar_1, que faire???? ...Suite
ca va alhamdoulillah al zine, comen va depuis la dernière fois????? Marhbabik encore une fois parmis nous, et prends ton temps, prends tes marques, de toute facon tu as 2 excellents guides, ne la ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mar_1, j'allais dire la meme chose, tu m'as oté les touches du clavier, ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:33
oulaaaaaaaaaaaaaa, je suis devenu un trophée ou quoi, mais vous vous méprenez sur ...Suite
je sais pas, il est ou ton ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:30
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh pour le beau gosse, a revoir, mais pour le reste c'est correcte, ...Suite
tro de concurence? Ou ...Suite
héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé beau gosse, comen ca fai plaisir de te voir ici, tu t'ai décidé a venir, marhbabik parmis nous mon ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:13
merci pour ma défense nawel Enfin je voudrais pas passer pour un saint, loin de là, j'ai mes défauts et coups de gueule, n'en déplaise Oulaaaaaaaaaa, je vais avoir une de c réputation ...Suite
[] Re: pourqoui shams?
22 mars 2005 à 14:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hayat, je suis par terre là, mais mouahhhhhhhhh merci c ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13