Menu
[] Re: Pour les amoureux de Casa...
28 novembre 2006 à 22:52
Ca me fait rire, ici on parle de casa (voir le titre)n et y'en a tjrs un ou pour nous parler de leur villes :D Casablanca c'est comment dire c'est Casa quoi, rien à dire, faut la connaitre ...Suite
[] Re: Abdelmoula
28 novembre 2006 à 22:20
merci a vs ...Suite
[] Re: Abdelmoula
28 novembre 2006 à 22:01
Les 2 mais je préfèrerais celles en arabe ...Suite
[] Re: Abdelmoula
28 novembre 2006 à 22:00
[] Re: Abdelmoula
28 novembre 2006 à 21:52
http://www.sendspace.com/file/4ys8jn un titre de abdelmoula & cheba ...Suite
eh oui nah ;) on a des bons gouts c'est pour ca ...Suite
svp si vous avez du nasro vieux comme récent je suis preneuse, j'admire trop ce chanteur. merci ...Suite
[] Re: que pensez vous d'un amour virtuel
28 novembre 2006 à 12:46
relations sur le net j'y crois pas trop ...Suite
[] Re: VIEILLE FILLE
28 novembre 2006 à 12:28
un bon 36-38 ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57