Menu
Salam, Pour ma part 3320,c'est pas mal! D'ailleurs,le 08 Décembre 2006,j'aurai fait des vieux os sur Yabi,car j'ai trainé ici depuis 3 ans! Eh oui,ça passe vite ...Suite
[] Re: Et Oujda??
2 décembre 2006 à 01:22
A mon avis avec 2 boeings c'est juste de desservir autant de ...Suite
[] Re: Et Oujda??
2 décembre 2006 à 01:20
Il y a aussi Rabat qui n'est pas desservie.. En tout cas moi j'ai trouvé mon bonheur, j'ai déja réservé 8 billets (fes, casa et marrakech) entre nov 2006 et juillet 2007 pour moi, ma ...Suite
[] Re: CHEBA ZINA
1 décembre 2006 à 12:12
merci kamal je vais essayer de ...Suite
[] Re: paroles deplacées
1 décembre 2006 à 12:12
nabila c'est un cas ...Suite
[] Re: urgent maroc 18 euro
30 novembre 2006 à 22:54
elle est ...Suite
question bête réponse bête: j'adorerais qu'il fume 2 paquets par jour + une dizaine de joins ...Suite
[] Re: mascara
30 novembre 2006 à 18:25
c'est l'effet faux cils je m y connais pas trop en mascara donc je sais pas si sa brosse est bizarre ...Suite
[] Re: permis de conduire
30 novembre 2006 à 18:20
karim moi aussi inscrite à 17 ans et demi mais permis à la veille de mes 19 ans loool j'ai été plus lgue à la detente :) mdrrrrr:D wawwww, tu la ...Suite
[] Re: mascara
30 novembre 2006 à 18:18
il coute cb le diro show ? et vs en pensez quoi du YSL ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57