Menu
saggitaire aussi du 9 decembre ...Suite
moi pour 1m76 j'ai trouvé qqun de 1m77 je vais pas m'en plaindre :D moi avec 1m73, j'aimerais bien un mec de 1m80-1m85... on peut pas tout avoir ...Suite
moi pour 1m76 j'ai trouvé qqun de 1m77 je vais pas m'en plaindre ...Suite
[] Re: Album de Daoudi
26 novembre 2006 à 17:01
3alah ya guelbi nssa lbarah 3ich liyum zahri darha biya nass galoliya ghi nssaha et le tout nouvel ...Suite
[] Re: 100% MAROC ZENITH 2007
26 novembre 2006 à 01:32
non nah je te rassure il ne sera pas ...Suite
même avec 1m76 je me permet les talons et tant pis pour les hommes plus ...Suite
khoya si tu as des autres chansons d'elle 3afak :) merci ...Suite
magnifique la chanson de cheba manal c'est une reprise ? ou bien c'est la version originale je sais que daoudi avait fait cette reprise il y a 3-4 ans cette cheba manal est marocaine ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57