pourquoi tu ne le penses pas ?
parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ressent pas tes émotions ... et tes
...Suite
comme ça?
et tu dis que tu es dans le club de "tres sentimental" :oups:
mouloud : " et pourquoi tu m'as dit jitim mille fois? tu as accepté que je te demande au mariage debut 2010" etc
...Suite
salam
Bienvenue au club .
Ben je suis d'accord avec toi , dans cette société c'est un défaut ...faut être sans pitié pour réussir :(
t'es dans le meme
...Suite