Menu
[] Re: tres sentimental
23 juillet 2009 à 19:37
pourquoi tu ne le penses pas ? parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ...Suite
[] Re: comment mettre fin a une relation
23 juillet 2009 à 19:31
silence radio, .... 8-) de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete. salam ca s'appelle lacheté! toi aussi elham ... ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juillet 2009 à 19:22
Vous jouez à "je t'aime moi non plus ?" ---------> oui, tu veux jouer? va mettre ton déguisement ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juillet 2009 à 18:50
ça va je sais que tu m'aimes --------------------- je sais que je te deteste pas, ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
23 juillet 2009 à 18:48
non tachinouite... astourzergh khtanna, .. tzenza l3aradanw ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juillet 2009 à 18:44
c'était mieuuuux aaaaavannt ---------> oui toujours, ...Suite
[] Re: tres sentimental
23 juillet 2009 à 18:34
pourquoi tu ne le penses pas ? parfois t'es pas trop hnnina, ... surtout avec les hommes, ... peut etre qu'avec les ecrit on ressent pas tes émotions ... et tes ...Suite
[] Re: comment mettre fin a une relation
23 juillet 2009 à 18:31
comme ça? et tu dis que tu es dans le club de "tres sentimental" :oups: mouloud : " et pourquoi tu m'as dit jitim mille fois? tu as accepté que je te demande au mariage debut 2010" etc ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juillet 2009 à 18:22
Habib tu as compris la phrase de boutrioult ?? oui, mais ce n'est pas mon delire, ... il etait bien ce post avant, ...Suite
[] Re: tres sentimental
23 juillet 2009 à 18:20
salam Bienvenue au club . Ben je suis d'accord avec toi , dans cette société c'est un défaut ...faut être sans pitié pour réussir :( t'es dans le meme ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13