c'est la boetie, ...
ce qui veux dire tout est faux ... pas la peine de lire ...
merci quand meme pour l'effort
j'avais dit ça depuis le debut de ce post,
...Suite
pourquoi les chinois n utilise jamais ce doigt ?( je suis entrain de te montrer l auriculaire de la main gauche)
ils le gardent pour nettoyer leur nez avec ... apres
...Suite