Menu
[] Re: suis je trop stratege??? !!!
23 juillet 2009 à 13:42
Il y a des signes d'angoisse et de peur. Peur que ca ne colle pas entre maman et madame. Peur d'avoir à choisir... et quel choix faire...! Bref, ce poste n'est pas un livre de ...Suite
[] Re: comment mettre fin a une relation
23 juillet 2009 à 13:35
silence radio, .... 8-) de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la ...Suite
[] Re: suis je trop stratege??? !!!
23 juillet 2009 à 13:30
le mot "strategie" est un peu fort ... je le sais, et ça ete choisi expres, .. pour ce qui est de la conversation de adil et karima ... c'est vraiment exageré, bien sur c'est a eviter, dire ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juillet 2009 à 12:55
larmes -------------- restons ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
23 juillet 2009 à 12:54
tachelhite ...Suite
[] Re: C'est toujours moi qui appelle
23 juillet 2009 à 11:26
peut etre les merrakchiate ont une certaine réputation, .. ...Suite
tu l'appelle, .. tu pleure un peu, tu t'excuse, ... tu dis allah issameh, bientot le ramadan, c'est le moment de le faire, ... si elle te ...Suite
[] Re: suis je trop stratege??? !!!
22 juillet 2009 à 22:53
Tu parles d'un stratège... Une fille à besoin d'être rassurée, quitte à lui mentir parfois. Il faut l'encourager, même si elle est nulle. La comparaison n'a pas ...Suite
[] Re: suis je trop stratege??? !!!
22 juillet 2009 à 22:46
Qui dis strategie dis pas naturel ni spontané ....connaissant bien ton ami il dis sa a la fille pour la draguer ou il est sincere ..... le mot strategie c'est moi qui l'a ...Suite
[] Re: svp j'ai besoin de conseils ???
22 juillet 2009 à 22:42
j'aime beaucoup les cheveux foncés, ... et tout ce qui naturel, ... balayage? c'est quoi ça aussi? oups ... je go ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13