Il y a des signes d'angoisse et de peur. Peur que ca ne colle pas entre maman et madame.
Peur d'avoir à choisir... et quel choix faire...!
Bref, ce poste n'est pas un livre de
...Suite
le mot "strategie" est un peu fort ... je le sais, et ça ete choisi expres, ..
pour ce qui est de la conversation de adil et karima ... c'est vraiment exageré, bien sur c'est a eviter,
dire
...Suite
Tu parles d'un stratège...
Une fille à besoin d'être rassurée, quitte à lui mentir parfois. Il faut l'encourager, même si elle est nulle.
La comparaison n'a pas
...Suite
Qui dis strategie dis pas naturel ni spontané ....connaissant bien ton ami il dis sa a la fille pour la draguer ou il est sincere .....
le mot strategie c'est moi qui l'a
...Suite