salam Zarrouk42
Peux tu me rajouter sur ta liste stp, mon num : 2012x0091..
merci pour tout ce que tu fais et bon courage à tout le monde.
Salam SAH78
Bienvenu --
...Suite
Salam
-Le garagiste demande :
- Comment avez-vous crevé ce pneu ?
- Oh ! bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non l'homme l'avait dans sa
...Suite
Bonsoir,
j'ai reçu aujourd'hui la reponse de SCEC
"Votre dossier a été traité le 15 mai dernier par le SCEC.
Il est en attente de décret à la Sous Direction de
...Suite
Hé,
Pas de décret pour le moment, il faut attendre vraisemblablement la deuxième partie du mois de Juin, comme l'on si bien indiqué les services du SCEC pour certains
...Suite
Bonjour Zarrouk42,
je te remercie d'avance pour le temps que tu consacres à répondre à tout le monde,
j'ai déjà posté sur ce forum et je reviens vers vous car ce matin j'ai
...Suite
Bonjour,
J'ai vu qu'une personne avec un numéro REZE classé après le mien a déja obtenu un AF auprès de REZE, moi SEC n'a toujours pas reçu mon dossier, sachant que j'ai
...Suite
Bonjour à tous et bonjour Zarrouck42.
Est-ce qu'on a des nouvelles sur le décret N°20 ? A-t-il été publié ? Sinon, a-t-on une idée de quand ?
Merci d'avance pour vos
...Suite