Menu
En effet, j'ai comme l'impression qu'en ce moment tout le monde s'acharne sur Rezé et SCEC!! Il faut pas les embêter au risque de les crisper et pour ne pas que ça soit ...Suite
bonjour, J'ai envoyer un mail a cette adresse ; [email protected] et voici ce que j'ai reçu : Madame, nous vous rappelons que vous devez désormais ...Suite
bsr Zarrouk, Je voulais savoir si dans ta liste de suivi des dossiers, on n a l info de la préf ou les gens ont déposé leur dossier? Salam expertnet il ...Suite
Bonsoir ZARROUK 42, Je viens de reçevoir mon num,REZE: Dossier numéro : 2012X 0078XX.. Peux tu me rajouter sur ta liste en attendant le fameux AF. DEF: 1998 Depot: ...Suite
[] Re: Aicha kandicha..!!!
24 mai 2012 à 22:20
Salam que pensez-vous de cette vidéo a regarder plein écran A I C H A - 9 A N D I C H ...Suite
[] Re: Vidéos Drôles et Insolites
24 mai 2012 à 18:11
Salam a regarder plein écran machine a ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 056 ...Suite
Bonjour zarrouck apparemment tu recois tjrs pas mes MPs :s, c pas grave , j'ai pu récu^pérer enfin mon num REZE c'est le 2012x0105**. Quand est ce que je pourrais envoyer ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42