Menu
bonjour a tous, quelqu'un peut m'expliquer la procédure de naturalisation? Sa dépend de qui ? Est ce que c différente du une préfecture ç une autre moi sa fais 15mois que ...Suite
DIEU EST GRAND. J'ai reçu ce jour ce mél de l'SCEC; Madame, Monsieur, Votre dossier a été traité le 22 mai dernier par le SCEC. Il est en attente de décret à ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 059 ...Suite
bonsoir zarrouk 42 tu peut me rajouter a la liste mon num et: 2012x0066 merci Salam moukir95 Bienvenue tu es sur la liste ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE DEMAIN INCHALLAH ...Suite
Bonjour Zarrouk, Je te remercie infiniment pour tout ce que tu fais à travers ce forum. C'est le seul endroit où on peut trouver des infos par rapport à nos demamdes de ...Suite
Zarrouk avez vous eu mon MP RE- je ne reçois pas de MP ça BUG je le dis sur ma signature ...Suite
Bonjour Zarrouk, Je suis nouvelle sur le forum, je vous ai envoyé un MP Merci de me rajouter a la liste mon numero Rezé est : 2012x 0087 J'ai reçu un message de rezé qui ...Suite
Salam sakinaaa je te conseille de poster ton message par ici tu aura beaucoup plus de réponses CLIC ICI bon ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42