Menu
effectivement le nabot nous epatera ...Suite
agla a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > > > > > > > ok , j'ai mal compris, et à ...Suite
[] Re: Debouze ce soir sur "sept à huit" !
11 décembre 2005 à 21:10
Djenine a écrit: ------------------------------------------------------- > En fait moi j'étais à mon cour de piscine (niveau > tétard), Rifton a dû s'exiler au Kazastan et > Syrine était au ...Suite
agla a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Pour la suspension de l’émission ...Suite
[] Re: Debouze ce soir sur "sept à huit" !
11 décembre 2005 à 20:33
Djenine a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salut djenine > > moi qui ...Suite
[] Re: Debouze ce soir sur "sept à huit" !
11 décembre 2005 à 20:16
salut djenine moi qui comptait sur toi je suis mal barré ...Suite
malia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bravo rifton > merci pour les coordonnées de la pétition !!! > > la liste est actualisée sur quel site? > > PS : ...Suite
[] Re: musique et islam?????!!!!!!!!!!!!
11 décembre 2005 à 16:32
celui qui t'as raconté ca , sa place est ds un asile psychiatrique la stupidité humaine par contre je peux assurer que c ...Suite
[] Re: Hoba hoba spirit
11 décembre 2005 à 16:06
lalawarda a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est un style où plusieurs styles de musique se > cotoient, les paroles sont vraiment paroles, > parfois drôles . ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13