Menu
[] Re: election
11 décembre 2005 à 15:25
j'aspire pas acceder ala plus haute des marches , je suis en bas de l'echelle donc derive s'il y a , elle ne peut m'emporter plus bas que je suis ...Suite
[] Re: election
11 décembre 2005 à 15:20
ca s'appelle ratisser large une doctrine sarkozyste ...Suite
[] Re: election
11 décembre 2005 à 15:05
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > tornad a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pour ce qui vivent en france allez ...Suite
meme lepen n'a jamais été aussi loin que ...Suite
[] Re: election
11 décembre 2005 à 13:49
tornad a écrit: ------------------------------------------------------- > pour ce qui vivent en france allez retirer vos > cartes d electeurs.le delai est jusqu a la fin du > mois. il y'a ...Suite
cheynyne a écrit: pourquoi un homme est il mené à mentir à son épouse? il fallait y ajouter et vice versa sinon ta question sous-entend que la femme est un ...Suite
amar de sous a dit: "Même si ce personnage dit des imbécilitées, ne penses-tu qu'au nom de la liberté d'expression on n'a pas le droit de lui interdire d'exercer son metier ?? " d'une ce ...Suite
[] Re: DE QUELS PAYS ETES VOUS??
11 décembre 2005 à 12:30
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Nantes-France tu veux dire le pays du muscadet et des guinguettes ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13