Menu
[] Re: rappel
10 décembre 2005 à 17:05
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > sayé c'est fait > > rifton 75 bsahtèk le nouveau look ! > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce ...Suite
[] Re: rappel
10 décembre 2005 à 16:51
de tte facon comme il y 'a pas d'echeances electorales en donc les gens ont jusqu'au decembre 2006, mais il vaut s y prendre a l'avance c ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > ....................... > > y a pas foule on dirait j'attends quelques jours avant de sortir mes griffes c le ...Suite
tres bien djenine et bulle aux ...Suite
merci bulle c une tres bonne action pour ceux qui se sont indignés? alors fates cette petite action pour illustrer votre ...Suite
[] Re: Colonisation, bonne ou mauvaise chose ?
10 décembre 2005 à 14:45
juifarabe a écrit: > > Pourquoi le cacher? A part quelques individus > isoles (generalement des communistes > juifs-marocains),la presence coloniale francaise > au Maroc a ete vecue ...Suite
marocaine a écrit: ------------------------------------------------------- > 80 joueurs pré-sélectionnés pour la Coupe > d'Afrique des Nations 2006 > > > > Philippe Troussier vient de ...Suite
oui c ca bulle il faut lui signifier que ce prophete de la haine n'a pas sa place ds une radio publique financée par les deniers ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13