Menu
ca c une bonne nouvelle maintenant il faut se mobiliser pour e virer de radio france culture ou il continue de deverser sa haine et payé grassement avec nos ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
9 décembre 2005 à 11:26
Karmoss a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne suis pas la généralité des personnes ici... > > je trouve qu'au Maroc, que le numéro 1 des > problemes ...Suite
t'es ou je croyais que t'etais en ...Suite
tu dors pas encore zaki ...Suite
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Tfffouuuu , je suis dégouté , c'est eux qui sont > trés forts , ou c'est nous qui sommes trop faibles > ...Suite
inonder d'emails et de telephones les organisateurs: Dites-le aux organisateurs de la région Rhône-Alpes et de la Villa Gillet :Tel : 04 78 27 02 48 - E-mail : www.villagillet.net ...Suite
Si Finkielkraut est victime d’un lynchage médiatique, je suis candidat au lynchage... Par Karim Kettani mardi 6 décembre 2005 Envoyer à un ami Imprimer Après le silence ...Suite
finkelkraut Philosophe ou directeur de communication ? Par Yacine Saadi mercredi 7 décembre 2005 Le racisme est devenu tellement banal qu’il commence à s’ériger en valeur de ...Suite
[] Re: besoin d'avis
8 décembre 2005 à 20:27
izame a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > il faut se dire que personne n'est ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
8 décembre 2005 à 20:15
juifarabe a écrit: ------------------------------------------------------- > O!Abou Nawass! > O!Jaafar el Barmaki! > > Vous devez vous retourner dans vos tombes en > assistant a ce debat! De ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13