Menu
malia a dit: c'est l'écoute et l'action pragmatisme "l'arme fatale des anglosaxons!" tout a fait ...Suite
ou pour jacques dutronc l'opportuniste :) je ...Suite
t koi droitiste :) ou gauchico-droitiste ...Suite
[] Re: Mais aucune foix !!
4 décembre 2005 à 21:58
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > il arrive aussi que la nature se dechaine > et que les torrents et les montagnes montrent leur > ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > et mon oeil droit il est centriste aussi? je ne > louche pas lol > > je n'y crois pas une seconde > on y ...Suite
villepin c pas la droite c un centriste infiltré pour engloutir les sarkozystes ...Suite
allez booms j'attends ...Suite
malia a écrit: ------------------------------------------------------- > salut belle, salu rifton > > c sur qu'il est triste pour ses potes du PS qui > sont vraiment KO... > > mais bon avec ...Suite
amar tu deposes les armes ca te ressemble pas :) tant pis je vais en profitER pour laminer le ...Suite
[] Re: Mariage gay-Maroc
4 décembre 2005 à 20:56
bisbis a dit L'homosex est non seult 1tabou, mais 1perversion et d'ailleurs nombreux les psychanalystes qui s'accordent sur cela! de nombreux psychanalystes !!!!j'aimerai bien avoir juste ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13