Menu
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > salam rifton > ils ont des télé en afrique ? > je plaisante > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ...Suite
gaza ces posts je crois qu'on les passe aussi sur les teles africaines ...Suite
je me scandalise avec toi gaza ...Suite
moi aussi je mets mon grain de sel pour le post de mon ami villepiniste ...Suite
[] Re: Mais aucune foix !!
5 décembre 2005 à 22:11
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > Ou est ton poeme tonton! > > salam Enfants des montagnes du pakistan le cœur de tachi est ...Suite
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > une offense à Villepin!!! > > rifton t'es où? lol > > __________________________________________________ > ...Suite
[] Re: envoie des sms grtatui en europe.....
5 décembre 2005 à 16:03
le gratuit c comme le dinosaure ca existe plus sur terre a oushma ...Suite
[] Re: pr rire !
5 décembre 2005 à 00:01
tu t'es dopée patience :) allez bonne nuit tt le ...Suite
lepen redevient un saint devant cette ##### de ...Suite
[] Re: soirées marocaines-orientales?
4 décembre 2005 à 23:28
lalawarda a écrit: ------------------------------------------------------- > ok merci, oui j'écoute souvent cette radio , et > aussi radio soleil, radio france-maghreb mais > souvent les ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13