Menu
[] Re: Belle princesse !!
6 décembre 2005 à 19:09
SafirBleu a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Belle princesse > T’as envoûtée mon esprit > Et mon cœur s’est soumis > A la magie de tes regards > ...Suite
sarko il n'a aucune chance de passer ...Suite
un sondage est paru aujourd hui sur le monde: 50% villepin 49% sarkozy 37% chirac et c que le debut de la descente aux enfers de sarko qui fut un temps credité de plus ...Suite
boms a écrit: ------------------------------------------------------- > Votons pour la droite c'est notre seul chance de > pouvoir nous exprimer ! > > Aprendre avec ironie boms tu te ...Suite
non la libye ca fait longtemps qu'il a laissé tombé le polisarion si je me trompe pas ...Suite
Biographie de aimé cesaire pour ceux qui connaissent pas Aimé Césaire est né à Basse Pointe en Martinique le 26 juin 1913. Son père était instituteur et sa mère couturière. Ils étaient ...Suite
IBnBattuta a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est sûr, de Villepin est un excellent rempart > contre Sarkoléon, le copain de Finkelkraut, > l'homme au ...Suite
bravo a aimé ...Suite
Djenine a écrit: ------------------------------------------------------- > patience a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > rifton75 a écrit: > > > ...Suite
popole a écrit: ------------------------------------------------------- > je n avais jamais entendu parler charon comme ca > il a le merite d etre clair.il en sort grandi dans > mon ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13