Menu
[] Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
16 octobre 2005 à 13:02
en parlant de propos deplaces c toi qui a dit: "Tout à fait. Combien ici se sont penchés > sérieusement sur la question de ce conflit. Qui a > étudié le plan de Genève? Qui connaît ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 12:53
tu as tt a fait raison= dire rifton a raison c un pleonasme ...Suite
[] Re: certains berberes
16 octobre 2005 à 12:52
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- >> pourquoi pas les traduire en berbere. > Mais les papiers d'identité sont en francais. > alors faisons en ...Suite
[] Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
16 octobre 2005 à 12:46
Bobobabil a écrit: ------------------------------------------------------- > marocain-beau-gosse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > 100% ...Suite
[] Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
16 octobre 2005 à 12:30
le hamas c la fierté des musulmans quoiqu'on en ...Suite
Gazafree a écrit: ------------------------------------------------------- > Harchouma ! Rif ! > > Ne fais pas le radin ! > > Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! c pas avec hchouma que ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 12:03
rifton se la raconte un pau quand meme =on est jamais mieux servi que par soi meme(pkoi se gener ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 11:59
je pense que tt etre humain deconne qqpart sinon on serait des anges= moi je le suis :) aie mes ...Suite
tout oeuvre est monnayable c ma devise ...Suite
je connais ttes les blagues sur berkane 1€ la ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13