Menu
ben tu vois qu'on est d'accord l'identité berbere bien sur qu'il faut la defendre mais pas au nom de n'importe koi et surtout par n'importe ki ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 17:28
sarkoziste va ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 17:27
et mme fabour= fayote va ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 17:24
laisses chams trankil= avocat commis d'office ...Suite
je suis d'accord bogoss il y a pas de mal , sauf que la cette association va se faire ds un but provocateur pour, servilement, signifier: vos ennemis(arabes) sont nos ennemis aussi c pathetique je ...Suite
[] Re: Conservatisme des marocains??
16 octobre 2005 à 16:43
3lissa a écrit: ------------------------------------------------------- > race marocaine ???? > > et en koi consiste t'elle la race marocaine oui elle existe c un patchwork et ca mange pas ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 16:38
comme dab= c toi ki le dit ...Suite
marocain-beau-gosse a écrit: > > Je suis d'accord avec toi Israel est un état > raciste. > Mais une association réunit des individus non pas > des états. > C'est une structure locale ...Suite
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > iminifri: > > > > ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 16:03
non conforme au francais =les ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13