ben tu vois qu'on est d'accord
l'identité berbere bien sur qu'il faut la defendre mais pas au nom de n'importe koi et surtout par n'importe ki
...Suite
je suis d'accord bogoss il y a pas de mal , sauf que la cette association va se faire ds un but provocateur pour, servilement, signifier: vos ennemis(arabes) sont nos ennemis aussi c pathetique je
...Suite
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> race marocaine ????
>
> et en koi consiste t'elle
la race marocaine oui elle existe c un patchwork et ca mange pas
...Suite
marocain-beau-gosse a écrit:
>
> Je suis d'accord avec toi Israel est un état
> raciste.
> Mais une association réunit des individus non pas
> des états.
> C'est une structure locale
...Suite