Menu
[] Re: L'Espagne doit quitter les lieux !
16 octobre 2005 à 18:43
le genie a écrit: ------------------------------------------------------- > je n'arrive pas a y croir et ca ce dit marocain en > plus rifain . > nos ancetres du rif doivent ce retourner dans ...Suite
[] Re: Regardez Ripostes sur la 5ème.
16 octobre 2005 à 18:40
pour une fois ils ont invité un arabe interessant il a bien calmer lelouche ...Suite
[] Re: Arret sur image
16 octobre 2005 à 18:37
sportif a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est un vendu, comme ce mohamed sifaoui quoi!!! > >> > espece de petite frappe je te permets pas de me traiter ...Suite
[] Re: L'Espagne doit quitter les lieux !
16 octobre 2005 à 18:13
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > Je pense que la remise de sebta et melilla, ne > serait pas avantageuse à ce jour pour le Maroc, ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 18:08
bah moi aussi= je te crois ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 18:02
oun nta kadalik yala= t folle ji suis un gracon moi ispice di counasse ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 17:57
et alors chroulek= kesk tu fais fi zenka a bent lahram rentres a la maisin titsuite ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 17:47
je plaisante pour sarkoziste ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 17:46
c toi ki le dit, jaloux vaaaaaaa = t fou moi jaloux , elle est sarkozyste ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13