soleil_de_nuit a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Rifton75 :
>
> pour un type trop superficiel comme toi...c est
> pas grave
>
> je ne sais pas si
...Suite
SafirBleu a écrit:
-------------------------------------------------------
> presque une drama chere prudence
> si tu veux , on monte une piece,
> on est deja quatre, et les roles sont deja
...Suite
marocain-beau-gosse a écrit:
-------------------------------------------------------
> soleil_de_nuit a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Donc Les
...Suite
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> Après avoir "créé" le Maroc, Dieu trouva que
> c'était le plus beau pays du monde. Ça allait
> faire
...Suite
tu vois rien ! ca j y suis pour rien je t'assure
obsédé tu veux dire
non au contraire l'ami bo gossse j'aime pas les gens qui parle de race
tu vois t souvent a coté la plaque
qd meme
...Suite