Menu
[] Re: L'Espagne doit quitter les lieux !
13 octobre 2005 à 23:42
Gazafree a écrit: ------------------------------------------------------- > Il est temps pour l'Espagne d'évacuer nos villes > de Sebta et Mellilia et sans aucune condition ! > > Nous savons ...Suite
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > marocain-beau-gosse a ...Suite
mdrrrrrr je penserai quand tu me feras gouter de ce que t'as fumé juste pour etre ds la meme dimension ke toi ...Suite
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > soleil_de_nuit a ...Suite
iron man t'as encore laisser la fenetre ouverte pourtant je t'avais dit e fermer toutes les portes nom de dieu ...Suite
franchement ils sont betes ils auraient pu laisser ca tranquille ds 250 000 ans ca serait transformé en petrole ...Suite
tu peux me filer les coordonnees de ton dealer ca a l'air mortel ce que t'as ...Suite
[] Re: qestion reponse
13 octobre 2005 à 23:06
pcq t sensible a la souffrance des animaux:) pkoi moi j'adore la viande du ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13