Menu
[] Re: Pourquoi tant de hogra?
16 février 2015 à 10:18
les associations doivent franchir le pas pour que les citoyens puissent s'exprimer, et manifester je pense pas que l'on va un matin , simple citoyen musulman ou autre, aller avec une pancarte ...Suite
[] Re: Pourquoi tant de hogra?
16 février 2015 à 10:08
salam il y a un malaise en ce moment , et les gens de tout horizon ne savent plus trop comment se positionner face aux évènements ? dans la Grèce Antique, il y avait des débats publiques ...Suite
[] Re: les fiancalles
16 février 2015 à 10:03
salam qu'Est-ce qui empêche ton fiancé de t'apporter un cadeau pour ces fêtes (aïd, ...) ? c'est la coutume de ramener un présent à la fiancée , en général, un beau tissu, un caftan, un ...Suite
salam c'est une belle intention de ta part, je pense que tu peux essayer de la retrouver pour renouer des liens , et par ton écoute la soutenir au moins moralement bon courage va à sa ...Suite
[] Re: Wasssswassss toujours contre tous
16 février 2015 à 09:36
salam coucou zeeya elle a peut être eu une vie pas facile , traversé des épreuves qui l'ont fragilisée ? du coup elle se méfie de tout , mais elle va se rendre ...Suite
[] Re: Les belles-mères adorables
16 février 2015 à 09:13
Mais les deux familles ensemble impossible... salam impossible ? non , en ce qui me concerne , nos familles respectives s'entendent à merveille, aucune rivalité au ...Suite
on s'improvise pas coquette en présence du mari, soit on l'est soit on ne l'est pas quand on fait le ménage on ressemble pas à des cosettes ou des cendrillons c'est ridicule, être coquette ...Suite
[] Re: L'arabe , vous en êtes où ?
15 février 2015 à 21:38
S.alam a tous, Cest dingue tu as réveillé. en moi un souvenir d'enfance j'ai fais aussi l'école coranique, toute jeune je devais avoir 7 ou 8 ans, d'ailleurs je suis nulle. ...Suite
[] Re: TAHALA!!!!
15 février 2015 à 19:28
salam que tu sois la bienvenus et ravi de te relire une autre fois n'hesiter pas salam merci bien je me demande comment a évolué cette petite ville , des ...Suite
[] Re: L'arabe , vous en êtes où ?
15 février 2015 à 15:31
les politiciens ont débarqué lol on a parlé de parler l'arabe (c'est-à-dire darija), d'écrire l'arabe afin de lire et comprendre le coran c'est tellement mieux tout de même moi ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30