Menu
[] Re: demande d'aide pour une soeur
14 février 2015 à 11:34
elle est célibataire ...Suite
[] Re: tension basse ou normal?
14 février 2015 à 11:31
salam 9,4 c'est une tension de femme comme on dit ! la moyenne c'est 11,5 -12 il faut savoir que certaines femmes, hommes vivent très bien leur tension basse (9 - 10) donc ça dépend, as-tu ...Suite
[] Re: Perdu besoin d'avis
14 février 2015 à 11:26
salam en retrait ? pourquoi ? il ne veut pas d'enfant ? ou à moins qu'il ne sache pas trop ce qu'il ...Suite
[] Re: Femme acquise
14 février 2015 à 11:12
il n'y a que ça il y a aussi l'homme qu'on croit acquis ! voilà on s'est marié à la mairie, tout est beau , tout est rose, mon homme est acquis, il est chez moi et à moi je fais des ...Suite
[] Re: Choc total : il s'est marié
14 février 2015 à 11:06
Slm Muslima006 tu y vas un peu fort je pense et puis ce que tu dis est faux, il ne s'est pas marié avec elle car c'était pas son choix rien à avoir avec le fait qu'elle ait succombé il y a des ...Suite
[] Re: Voir une chouaffa
14 février 2015 à 10:46
Je ne savais pas que tu avais procuration sur la parole du monde, en tout cas je me souviens pas t'avoir délégué mon droit de parole. Assez drôle cette stratégie de ...Suite
il ne faut pas pardonner l'infidélité car on perd toute crédibilité, dignité ensuite et puis ça ne se résume au pardon, mais comment va -t -on considérer ce mari traître après ...Suite
[] Re: Choc total : il s'est marié
14 février 2015 à 10:37
c'est bien que tu aies changé de numéro, oublie le , repends-toi, et concentre-toi sur ce que tu aimerais devenir socialement, professionnellement et moi je ne comprendrais jamais les filles qui ...Suite
[] Re: Choc total : il s'est marié
14 février 2015 à 10:12
es-tu sûre qu'il est marié ? car la démarche du copain c'est du déjà vu, il veut juste par ce stratagème se débarasser de toi , que tu n'aies plus espoir renseigne-toi pour voir d'abord ...Suite
[] Re: recherche appart agadir hijra
13 février 2015 à 21:06
à ce prix-là un terrain à Agadir ? peu probable quant à construire si c'est pour construire dans un quartier chaâbi , de quel calme parlez vous ? c'est une ville assez chère ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30