salam
ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée, on a de la famille à Tahala, ça me rappelle de beaux souvenirs , on y allait avec feu ma grand mère allah irehma
je me souviens ils
...Suite
même s'il en a pas une officielle à la maison , il est célibataire en France donc il doit probablement vivre en célibataire
il faut que tu discutes avec lui pour voir s'il ne peut pas te
...Suite
c'est juste pathétique
il faut qu'il y ait du respect, de l'amour, ce sont les bases, et personne n'est esclave de personne
à vous lire certaines ça doit pas être drôle dans vos demeures
...Suite
c'est surtout important si on est islamiste.
toutes les entreprises marocaines communiquent en francais par mail et en darija par téléphone.
l'arabe c'est réservé au contrat
...Suite
J'y ai jamais mis les pieds et j'en ai pas l'intention
J'pense que les seuls personnes qui y vont sont ceux qui attachent beaucoup trop d'importance a cette vie...
Je déteste
...Suite
vous attachez décidément bcq d'importance au moindre mot , mais n'empêche qu'en France , et au Maghreb , bcq de personnes y ont eu recours, je parle de voyance et non d'autre chose
pour ma part
...Suite
ça fait 4 ans que vous êtes mariés tout de même , je ne t'incite pas à divorcer mais il est absolument nécessaire que tu aies une discussion avec lui , pour savoir où tu
...Suite
A mon avis tu devrais faire un break... Ne plus parler d'enfant le temps que tous ca se digere
Vivre votre vie de couple a fond et passer a autre chose, une fois quil sera moins
...Suite