Menu
ha ha ha petite miss,t'as posé la boune kistio Franchement je ne dis pas jamais,mais je préfères qu'il parle français pour plusieurs raisons,sinon il y aura un grand ...Suite
Salam, Bah faut qu'on soit en phase "intellectuellement" , qu'on ai des choses à se dire comme l'a dit une yabie. C'est comme la ...Suite
Salam, Bah faut qu'on soit en phase "intellectuellement" , qu'on ai des choses à se dire comme l'a dit une yabie. C'est comme la différence de mentalité ,de cultre ...Suite
salam je m'attendais a du marcel proust enfin bon il est bien de rever, c'est gratuit en plus ... non,du Stefan Zweig. ...Suite
Ne pensez vous pas que la personne en face qui vous lis peut etre blessée? Justement ne pas prendre de gants est ce bien? Biensur que la place au paradis ce mérite la ...Suite
Salam, Qu'Allah te guide!! Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tes moqueries, tu peux te les garder. Merci Salam, c'est a moi que tu t'adresses avec ...Suite
Salam, Svp mesdames et demoiselles arretez un ce un ton inquisitorial, essayez d'aider ,d'orientez mais n'excluez pas sans raison ,jusqu'a là ce garçon a vecu et voyagé avec cette fille, elle dit ...Suite
Salam ! Je m'appelle Sabryna, je suis musulmane et j'ai 15 ans. Je viens sur ce forum pour savoir si j'ai été touché par le mal (ensorcelé, ou possédé). Aidez moi svp J'ai ...Suite
Tu te rends pas compte Abdelmalikk... C'est tellement débile ce que tu viens de dire. Et oui coco, on est tous à "religion.com"... à faire notre shopping. On n'est ...Suite
[] Re: Petit ou grand mariage ? Vos avis svp
20 novembre 2011 à 01:53
Salam'aaleykoum Petit ou grand mariage ? Vos avis et témoignages svp, sachant que religieusement, il est dit que les mariages les plus modestes sont les mieux ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04