Menu
[] Re: question pour les messieurs
29 novembre 2011 à 01:42
salam a tous les yabis cette question s'adresse aux messieurs est-ce que sa vous dérangerais de vous mettre en relation avec une fille qui a déja été marié? si oui ...Suite
[] Re: sans papiers ???
28 novembre 2011 à 20:03
Salam C'est vrai ca on dirait que les femmes et hommes divorcés sont en quelques sorte des déchets de l'amour, faut arreter on est comme les autres, on n'est pas ...Suite
Nonobstant Leur Handicap Initial , Eux Qui Ont Appris Par Transmission De Vos Grands-Parents Ou Sur Le Tas ??? Le Choc Des Générations Ne Vous a-t-il Pas ...Suite
[] Re: Peur de pas me marier
28 novembre 2011 à 16:51
J'ai peur de jamais me marier j'y pense souvent j'ai 27 ans ...Suite
[] Re: une fille entreprenante
28 novembre 2011 à 16:45
Bjr - Hier mon fiancé et moi avons voulu aller au cinéma - On s'est donné RDV devant le cinéma - arrivée devant, je le voyais discuter avec une copine à lui - en m'approchant la ...Suite
[] Re: Une seconde épouse.
28 novembre 2011 à 16:04
Salamou aleikoum C'est Saramellia Pour ceux qui n'envisage pas d'avoir une seconde épouse, Imaginez. Si votre femme est dans l'incapacité de ...Suite
[] Re: Comment l'aider??
27 novembre 2011 à 23:59
Salam Je connais une jeune fille qui se fait littéralement harceler par son ex, elle a changé de numero mais il l'attend à la sortie des cours pour la suivre et ...Suite
Ton pere a bien eu raison, un mariage basé sur la fornication est mauvais, si on ...Suite
Ton pere a bien eu raison, un mariage basé sur la fornication est mauvais, si on construit son mariage sur un pécher, il finira ...Suite
javoue respect moi cest tout le contraire,jen trouve pas une ici qui garde en elle une certaine culture et tradiction du pays,trop elle se la joue blig bling et trop je me la ...Suite
Informations générales
Messages:
25781
Sexe:
Homme
Date de naissance:
19 juil. 1976
Ville:
Casablanca
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
23 juin 2011 23:19
Dernière visite:
4 févr. 2023 17:04