Menu
kahlou je suis en essai depuis on va dire milieux novembre vue que c'été a cette période mon ovu meme si j'ai arréter la pilule fin octobre ...Suite
moi aussi je fait tout a la main , meme si j'aurais une machine je lutiliserai pas parcque maintenant je suis habitué a faire a la main ooo les filles la niéce de mon mari me ...Suite
kahlou tu veux dire je suis en essai depuis quand?? koutkout , le test je le fait vers 18h il ne faut pas boire 2h avant de faire le test , moi comme j'ai un cycle qui vari ...Suite
hahaha mdrrrr ambrine pire que moi mais jte jure quand je met du citron je trouve que ya pas assez de gout donc je met du vinaigre j'en raffolle lol mon pére a chaque fois il se ...Suite
coucou les filles comment sa va?? smahane elle me va tres bien la récap , je suis la seul en début de cycle je fait pitié mdr kahlou bbsahtek les fringue , moi j'ai pas ...Suite
lamia je comprend pas pk vous vous disputer a propos de sa , c'est allah qui décide , je comprend pas pk ?? ambrine hahaha j'espere qu'il tombera dans ton piége et qui croit ...Suite
ooooo nailla t'abuse le petit texte que ta écri mdrrrr tu prépare quoi au juste ?? ya quoi a préparé mdr moi j'ai rien a préparer jsuis deg jvai devoir rester chez mes beau ...Suite
[] Re: secret story 6
10 juillet 2012 à 23:35
les filles revenezzzzzzzzzzzz ...Suite
slmmmm si ces celle que tu a mis sur msn moi je la trouve tres belle j'aime bocoup , je te conseillerais comme a dit khatchi louisa , j'en connait un qui va etre content ;) bsahtek ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? eem je comprend pas le chleuh moi quesqui spasse?? ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08