inchallah :L: sinn c'est pas grave maintenant jle prend bien, jme dit jvais voir une gygy passé des exam et voir d'ou vient le pb et apres si c'est quelque chose vite fait sa se
...Suite
oui on et jeune lol mais voila on veut une petit bébé inchallah :L:
hier mon mari ma dit tkt en septembre je ferait une mutuelle tu ira voir une gynéco meskine il a hate , je
...Suite
elle a 8ans
pour la recap je suis en essai depuis début novembre
j'ai 22ans mon mari 24ans
je n'ai pas commencer les exam je commence en septembre inchallah
...Suite
coucou eem comment sa va?? merci la elle ma dit jveux rentrer demain ouffff allahismahli mais j'en peux plus sa fait 3jr quelle et la mais tout sque jlui demande si elle veut sa
...Suite
slmmmm les filles j'espere que vous allez bien?? sa fait lontemp que je n'ai pas poster , j'esper que votre vie maritale ce passe bien?? moi sa va hmdlh , alors quoi de beau?? gros
...Suite
slmmm les filles comment sa va??
smahane ma chérie je vait bien hmdlh et toi??
alors moi cycle 9
ddr:07/07/2012
cycle;27/28jr
ovu pas envie de compter lol
verdict je
...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? mel je suis la hihi pas vraiment le temp ces temp ci dsl , ya la niéce de mon mari je vous raconte pas comment elle chipote niveau bouff elle aime
...Suite