Menu
slmmmm les filles comment sa va?? nina j'espere que sa va mieux ?? eem alors bientot le départ au bled la chance mel comment sa va?? ...Suite
lol sami non je ne me cacha pas ici lol j'ai poster sur les ...Suite
slmmm les filles comment sa va ?? c'est vrai que sa fait longtemp que j'ai pas poster dsl , alors j'esper que vous allé bien?? lallaoumally youpiiii tu va rejoindre ton mari ...Suite
slmmmm les filles bien dormi?? smahane oui comme on se retrouve lol et non je ne part pas au bled :gr: lol j'ai trop envie d'y aller mais c pas possible mon mari na pas de vacance , ...Suite
ayaw nina sa va pas na3li chitane quesque tu dit ...Suite
les filles smatin quand j'ai re dodo a 4h du mat j'ai fait un de cé beau reve , j'ai réver que j'été enceinte et on dirait que je senté le béb bouger dans mons ventre et apres ...Suite
et les filles sa vous rapelle pas au début d'année sa lol toute réunie ...Suite
y parait que bocoup l'on pris et sont tomber enceinte mais quesque sa coute chére ...Suite
les filles vous en avez entendu parler des fleur de bach?? ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08