d'abords faites un petit effort et n'agressez pas ou au moins sachez le faire.
vous essayer de tabouiser l'echange en traitant ceux qui ne sont pas de vos avis de laicards a l'esprit feodal,
...Suite
les teles francaises ce n'est pas du khoroto mais elles sont parmi les plus reussies au monde.
ceci dit detrompes-toi. je me sers des exemples francais parce que la plupart des participants ici
...Suite
ton tire est du n'importe quoi et prete a l'amalgame.
on n'interdit pas aljazeera au Maroc.
on vient de retirer l'accreditation a un de ses correspondants.
l'article sur aljazeera est lui-meme
...Suite
bonjour amazighya,
si on mene l'echange tel que tu le fais on avanceras bcp, sincerement.
il est evident qu'une femme voilee fait partie du paysage varie de la sté marocaine. mais un homme en
...Suite
c'est tout simplement bezzaf 3lik de traiter plus de 30 millions de marocains de la sorte.
si toi tu ne connais ni fierte ni dignite dasn ta vie c'est ton probleme.
et rappele-toi ca aussi
...Suite
une monarchie ne tombe du ciel. deja la tu dis n'importe quoi.
ce sont des complexes et des evolutions, profonds, dans le temps et dans l'espace, a tous les niveaux, qui font que des monarchies
...Suite
ne detourne pas les propos des autres.
si on veut aller dans un match de basket en tenue de foot on est vire.
c'est strictement professionnel.
au niveau personnel je trouve ca ringard et
...Suite
c'est quoi ce genre de question? pieger pour pieger?
le roi a le statut d'amir elmouminine. il a le devoir de gerer le champ religieux de son pays, et actuellement c'est a lui d'en avoir le
...Suite
bonjour,
je crois qu'il y a un malentendu ici.
toutes les teles du monde, surtout qd il s'agit d'emmissions d'entertainment, soignent leurs scenes et leurs tribunes selon les exigences
...Suite
et pour toi toutes les marocaines sont des prositiuees.
casaparis, tu commences a divaguer. le fait que tu veuilles detourner mes propos a tout prix montre la faiblesse des tiens. ce n'est pas MA
...Suite