je suis très hyopcritophobe en effet.
Zaïbaq a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hey, inspecteur Bikhir tu vas avoir une promotion
> ou une medaille.
> Dis
...Suite
ca va dans la direction de l'autonomie large que propose le Maroc.
il reste a en discuter les modalités et ca peut aller d'une autonomie a la catalane jusqu'a ce que tu decris.
mais cette
...Suite
les marocains ecrivent elguerrouj et non "el garoudj", "dj" pou "j" est typiquement aldgerien héhé ;)
spagnouli a écrit:
-------------------------------------------------------
> en
...Suite
fidelement, soncerement et honnetement je considere ses porpos comme ambigus et "diplomatiques", loins d'une position claire.
au fond ils confirment l'existence de vision et de reve, mais les
...Suite
ca te fait rire mais je crains que c'est la verite.
je crois avoir lu ici et la que les membres d'alw croient a une vision de leur maitre selon laquelle la fin du regime marocain sera l'an prochain.
...Suite
desole, mais ce sont des emeutes, et elles n'ont rien de nouveau, mais qui sont devenues plutot une banalite, une carcteristiuqe des pays instables. tu le dis si bien.
j'aurais dit ca, ca m'aurait
...Suite
des emeutes tu veux dire.
c'est vrai que c'est une banalite. on comprends mieux alors :D
je ne savais pas que tu etais algerien aussi.
> Des manifs comme celle-ci, il y 'en tous jours.
...Suite
ce que les marocains sont encore les seuls au monde a ne pas comprendre, c'est que nous vivons dans un monde de l'information de la communication et des medias. c'est la que trouve lieu la plus
...Suite
c'est serieux ta question?
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel est l'interêt d'aller chercher ces
> informations et de les poster ici ?
>
>
...Suite
on peut baser un site meme a honolulu, surtout qd l'infrastructure manque.
puis site maghrebin??? mon c***
je viens juste de jeter un coup d'eil sur le forum, premier theme en haut
"l Algerie
...Suite