Menu
[] Re: l intifada des touaregs
15 juillet 2005 à 10:00
bah tant mieux, le maroc n'ayant aucun probleme avec l'amazighite on les aide a creer la republique touareg amazigh (RTA) avec la persepctive d'acueuillir les futurs membres de la republique ...Suite
[] Re: Nadia Yassine
15 juillet 2005 à 09:26
lisez cela pour mieux comprendre. le reste de l'article est repris sur yabiladi: http://www.yabiladi.com/article-politique-583.html En vérité, Al Adl wal Ihsane traverse une bien mauvaise ...Suite
tjrs quand c'est la ste civile marocaine qui se mobilise c'est la manip. l'etat normal est que la ste civile marocaine appele au putsh anti-monarchiste et que des delegations etrangeres aterrissent ...Suite
ou bien tu ne suis pas les actualites et tu te lances comme ca dans des echanges sans avoir une seule notion du sujet, ou bien tu es un intru comme essayent de faire bcp d'algeriens de ce forum. ...Suite
[] Re: Lettre de Acharif à Nadia yassine
13 juillet 2005 à 12:01
ba krim, c'est parce que, a mon avis, elle contient une distinction aristocratique a base traditionelle et/ou religieuse. en europe on disait avant monseigneur je ne sais qui, et il y a tjrs ...Suite
[] Re: Lettre de Acharif à Nadia yassine
13 juillet 2005 à 10:20
on dit aussi "si" "sidi", "sidi moulay" etc. moi en europe j'entend les gens dire mon-sieur a chaque coin de la rue, et dans certains contextes meme "mon seigneur". ils ont aussi d'autres ...Suite
[] Re: Interview d'Ali Lemrabet
11 juillet 2005 à 18:15
donnez lui la nationalite algerienne. il est a vous. ighoffar a écrit: ------------------------------------------------------- > On a besoin des Ali lemrabet des deux cotes de la > ...Suite
bingo bolzo! il faudra du temps pour que les marocains apprenne cette lecon. personnellement je n'ai commence a vraiment toucher cette realite de ce qu'est le Maroc vraiment qu'apres avoir acquis ...Suite
bonjour redcloud, merci pour l'information. si tu as plus je sui sprenneur. ne songes-tu pas a rediger un article pour mieux informer sur ce theme mine par la propagande et le populisme? ...Suite
bonjour redcloud, je ne suis pas fonctionaire mais simple citoyen qui reagis a l'information telle que je le racois. c'est alors a moi de beneficier de ton savoir et ton experience et je suis plus ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28