encore une fois on se montre incapable de reconnaitre les reussites.
maroc telecom fait un sacre pas, surtout que les entreprises publiques de ce genre ont du mal a se refaire meme dans les pays les
...Suite
Jihad quelques questions/remarques a ton posting:
> Là, il s'agit tout simplement d'un crime et doit
il parait que ce crime a ete commis au nom de l'islam, qu'on le veuille ou non. pour bien
...Suite
quand on parle au voisin pendant l'aid on dit quelque chose de bien, de conciliant, ou on va voit ailleurs.
mustangd10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
...Suite
malheureusement il n'y a que trop peu de marocains qui savent faire la part des choses, qui sont habiles de critiquer la monarchie ou d'agir pour un changement social et poltique vrais, mais sans
...Suite
salam thanoute,
je ne voulais pas intervenir sur le sujet mais jsute te dre salam et que c'est bien de te retrouver sur ce forum.
peut-etre auras-tu le temps un jours de nous raconter un peu
...Suite
salam,
blackpanther, tu peux attendre mais il ne dementira rien.
plusieurs marocains pensent que c'est un type bien. c'est le mec qui s'est sacrifie pour la liberte de la parole et par-dela
...Suite
salma,
90% me parait exagere. en plus il faudrait definir un peu ce qu'est ce soutien. les lageriens n'iront peut-etre pas mourir pourle sahara, mais ils soutiennent bien le polisario. les
...Suite
salam,
les declarations driss basri font la une d'elwatan.com. celles de benbella et de abassi madani etaient ignorees :)
le bourreau devient l'ami des hypocrites. y 7hasrah les principes
...Suite