Menu
[] Re: A quoi joue le journal hebdo ?
26 octobre 2004 à 10:49
les pays qui sont arrives a ce stade ont donne des dizaines et des centaines de millers de leurs enfants et ont du attendre des decennies et des siecles avant de perfectionner ce dont nous sommes ...Suite
[] Re: A quoi joue le journal hebdo ?
26 octobre 2004 à 10:10
malia, merci pour tes remarques. c'est tout a fait ca. en plus le journal essait d'avancer par le scandale. la publication de lettre de fkih bassri accusant la gauche d'etre complice des coups ...Suite
[] Re: A quoi joue le journal hebdo ?
26 octobre 2004 à 09:26
d'abords je me demande pourquoi il ne nous est pas facile de nous ecouter et nous percevoir ? dis-je que la situation est rose ? je fais un effort a vraiment expliquer de quoi je parle, mais tu te ...Suite
[] Re: A quoi joue le journal hebdo ?
25 octobre 2004 à 21:23
le journal en est une copie dans l'extreme. il y a plusieurs bonnes choses et il y a des mauvaises aussi. ce n'est pas de cela qu'il s'agit. il s'agit d'un travail equilibre et profesionnel qui ...Suite
salam alximo, interessant comme question, et populiste aussi :-), ou disons plutot souvent avancee par des populistes. a mes yeux nous - les humains - avons une maniere de penser qui est un peu ...Suite
khoroto va. kardach t'a donne la lecon qu'il te faut et si elle ne te suffit pas il y en a plein la doc. ingrats de l'histoire et politiquement traitres, vous etes les plus mal places de juger ...Suite
je crois que tout le monde l'a compris sauf toi. amir a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est quoi le rapport avec le sujet? > > ...Suite
kerou33, tu fuies en avant dans des slogans vides. la conclusion du thread est que personne ne vous croit plus ces mensanges. 85%, faut le faire. kerouc33 a ...Suite
le vote s'est donc arrete sur 84,3% qui jugent que l'algerie est responsable dans les tension avec le maroc. voici le ...Suite
manar1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et n'oubliez jamais car vous ne connaissez pas les > algériens, c'est dans le malheur qui se réunissent > et ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28