Menu
t'as bien fait :) voila ce qu'en fait la presse (vous vous sovuenez des postes de maroquito). dans ce cas c'est telquel, mais ca peut etre n'importe quelle magazine. et ca pese, c'est ca le mnde ...Suite
reveillez-vous et cliquez ! donnez votre voix ! c'est debile mais c'est ...Suite
va te reposer un peu kerou33. c'est pas le genre d'echange qui m'interesse. ciao ciao. kerouc33 a écrit: ------------------------------------------------------- > bikhir, > > ...Suite
pauv' mec. j'espere qu'on te donne 1 ou 2 petrodollards pour tes efforts. kerouc33 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai deja repondu a cette question ...Suite
[] Re: El Basri et le Sahara MAROCAIN
20 octobre 2004 à 12:39
en fait si, mais c'est tres restreinct, tu as raison. bassri joue un jeux tres malsain et on ne peut pas attendre d'une telle personne d'etre de bonne intention. ce qui lui faut c'est d'etre ...Suite
tu tournes en rond et tu n'as pas le courage d'un echange courageux et lucide. tu ne peux pa repondre aux vraies questions. entre autre par lachete ideologique. en fait tu repetes les memes anneries ...Suite
[] Re: El Basri et le Sahara MAROCAIN
20 octobre 2004 à 10:42
t'inquiettes mogador, sahara occidental se dit au maroc aussi. on a depasse ce stade. ce mec est sinon debile et traitre. les marocains le detestaient depuis longtemps. ceci dit allez voter sur ...Suite
doukkali, je parle de la societe civile. d'un cote il y a l'etat qui a les responsabilite qui lui incombent et qu'on peut critiquer mais pas remplacer, du moins pas dans l'immediat et la ...Suite
alors rend-moi un service abousalma et change ton titre a quelque chose comme "l'algerie veut destabiliser le maroc". stp.! abou salma a ...Suite
pourquoi vous n'allez pas vous batre pour cete legalite internationale en tchetchenie contre la russie ? ou en irak contre les usa ? ou encore en palestine contre israel ? pourquoi vous n'investissez ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28