salam,
juste un petit rappel, je crois que lors des elections passees les arabo-muslmans appelerent au vote pour bush non ? ils se sont trompes.
maintenant ils paraissent preferer kerry, mais
...Suite
salam chaleurete,
je ne sais pas ou tu vis, mais si ce genre de musique t'interesse tu peux geter aussi les deux freres tunisiens amin et hamza m'raihi. l'un joue l'oud et l'autre le qanoun. ils
...Suite
l’image que vehiculent les acteurs de l’opinion publique algerienne (presse, politiciens, actifs qui s’expriment publiquement …) est celle d’un etat aggressif et colonialiste, d’une
...Suite
on vous a bien appris de faire des defaites des gloires parait-il.
BenMhidi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon "faute de grive l’on se contente de merle
>
...Suite
voila, tu te perds dans la polemique el3yana...
BenMhidi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ya Bikhir
> J'ai sollicité ta connaissance approfondie de
>
...Suite
pour continuer mon monolgue je ne crois pas que quiconque a dit que l’algerie est un obstacle a l’epanouissement du maroc. d’ailleurs lorsque les condition sont la le pays bouge
...Suite
cher "ami", je repondrai volontier a ton long monologue une fois ayant un petit peu de tranquillite. il me paru cependant urgent de reagir a cette phrase (en bas dans la citation), que je trouve
...Suite
ca veut dire quoi une autodetermination et ca veut dire quoi un peuple ?
les kabyles sont-ils un peuple ? doit-on leur octroyer le droit a l'autodetremination ?? y en a bcp qui le veulent en tout
...Suite
merci pour tes conseils mais je te propose de les garder.
pour le reste je suis desole de te dire qu’il s’agit de propos eronnes, parfois d’une grande naivete.
d’abords le maroc
...Suite