salam
je te comprends, j'ai plusieurs femmes de plus de trente ans autour de moi encore célibataires et qui ne rencontrent personne
les années passent et ça devient de plus en plus dur
ça
...Suite
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye
...Suite
salam
si tu restes, c'est par lâcheté et crainte d'être seule
les enfants sont bien souvent une excuse
un enfant de trois ans s'adapte à tout, il va chouiner deux jours puis
...Suite
salam
l'art de s'inventer des problèmes
ta belle-soeur n'a rien dit ou fait de mal
elle a quand même droit de trouver que le petit ressemble à son père ? ça ne veut pas dire qu'elle
...Suite
c'est un constat fait d'après tes propres dires :)
il n'y a pas à être sûr de soi ou non pour constater que tu es l'intruse de l'histoire et que tu as été accueillie comme une copine de
...Suite
Ce n'est pas une question de crise! J'étais complètement amoureuse de lui depuis mes 18 ans ! Avant même de commencer mes études en médecine !
J'ai un peu mérité de me
...Suite
avec ton niveau, tu n'as trouvé que ce cas social pour te marier ?
je sais que c'est la crise du mariage en algérie mais quand même
c'est vraiment triste de voir des femme instruite accepter
...Suite
Une vulgaire copine??? Mais tu me connais pour me parler comme ça??
Mon copain a certainement beaucoup plus de respect pour une fille de mon genre que la pseudo "bent nass" où
...Suite
tu m'excuses de ne pas avoir lu tout ton blabla
je me suis arrêté à anciennes connes de yabiland qui voyaient en toi quelqu'un en recherche de célébrité (euuuuuuuh :p )
je ne sais même
...Suite
Pourquoi vous me posez toutes cette question? ? Elle est franchement bizarre !!
Bien sûr que je participe aux frais ( cela va quand même de soi) je suis très indépendante et
...Suite