Menu
[] Re: Ai-je pris la bonne décision
18 février 2014 à 10:39
comment tu peux parler d'une personne que tu ne connais pas , qui vient exposer ses problème?! Moi je dirais je te trouve d'une méprise et d'une vulgarité énorme. toi tu ...Suite
[] Re: Ai-je pris la bonne décision
17 février 2014 à 23:58
ok, tu ne comprends pas, tu dois etre de la même espèce que ma femme :-) je ne peux pas pousser le raisonnement plus loin avec toi. tu parles de deux choses différentes et tu ...Suite
[] Re: Sondage : fushia/or ou fishia/argent
17 février 2014 à 23:55
salam fuschia et or pour un mariage lors de la soirée, ça ressortira ...Suite
[] Re: Ai-je pris la bonne décision
17 février 2014 à 22:49
En l'occurence ce post parle de ma femme et moi. Tu veux que je parle des voisins. Il n'y aucun côté narcissique dans ma personnalité, mais je suis conscient de certaines de mes ...Suite
[] Re: LES MAROCAINES
17 février 2014 à 20:25
salam autant je trouve débiles les généralités négatives autant je trouve ridicules les généralités louangeuses il ne faut pas prêter attention aux commentaires dénigrants et ...Suite
[] Re: Ai-je pris la bonne décision
17 février 2014 à 18:58
J'ai juste dit que j'ai le droit de vivre dans le bonheur et qu'à mon age je peux encore fonder une autre famille. J'ai aussi dit être prêt à tout essayer pour sauver mon couple ...Suite
[] Re: morte d'inquiétude
17 février 2014 à 18:40
salam, merci pour vos soutiens, en fait c'est une histoire de dingue, il a eu des paroles avec un tipe qui lui a barré la route, on a saisi sa voiture et c'est retrouvé au garde ...Suite
[] Re: Garde partagé d'un adulte
17 février 2014 à 18:38
amirene merci pour ta reponse. je n'ai pas eu le choix malheureusement, je dois subir et me taire. sans compter que j'ai de la famille non loin de la sienne et je n'ai pas le ...Suite
[] Re: Ai-je pris la bonne décision
17 février 2014 à 16:23
Dois je m'excuser pour ce que je suis. Tu as raison quand tu dis que toutes les choses que j'ai dites ici ne sont pas importantes à ses yeux. Elle n'est pas dans le détail... mais la ...Suite
[] Re: Les pires hagara
17 février 2014 à 16:14
j'imagine que tu t'adresses à moi je viens de lire que tu demandais des bonbons ce n'est pas ça la hagra à toi de respecter le sujet tu as mis plusieurs messages laissant entendre que tu ...Suite
Informations générales
Messages:
24929
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06