comment tu peux parler d'une personne que tu ne connais pas , qui vient exposer ses problème?!
Moi je dirais je te trouve d'une méprise et d'une vulgarité énorme.
toi tu
...Suite
ok, tu ne comprends pas, tu dois etre de la même espèce que ma femme :-)
je ne peux pas pousser le raisonnement plus loin avec toi. tu parles de deux choses différentes et tu
...Suite
En l'occurence ce post parle de ma femme et moi. Tu veux que je parle des voisins. Il n'y aucun côté narcissique dans ma personnalité, mais je suis conscient de certaines de mes
...Suite
salam
autant je trouve débiles les généralités négatives
autant je trouve ridicules les généralités louangeuses
il ne faut pas prêter attention aux commentaires dénigrants et
...Suite
J'ai juste dit que j'ai le droit de vivre dans le bonheur et qu'à mon age je peux encore fonder une autre famille.
J'ai aussi dit être prêt à tout essayer pour sauver mon couple
...Suite
salam, merci pour vos soutiens, en fait c'est une histoire de dingue, il a eu des paroles avec un tipe qui lui a barré la route, on a saisi sa voiture et c'est retrouvé au garde
...Suite
amirene merci pour ta reponse.
je n'ai pas eu le choix malheureusement, je dois subir et me taire.
sans compter que j'ai de la famille non loin de la sienne et je n'ai pas le
...Suite
Dois je m'excuser pour ce que je suis. Tu as raison quand tu dis que toutes les choses que j'ai dites ici ne sont pas importantes à ses yeux. Elle n'est pas dans le détail... mais la
...Suite
j'imagine que tu t'adresses à moi
je viens de lire que tu demandais des bonbons
ce n'est pas ça la hagra
à toi de respecter le sujet
tu as mis plusieurs messages laissant entendre que tu
...Suite