Menu
[] Re: Gestion financiére
1 février 2014 à 12:46
franchement j'ai plus les mots je me perds entre tout ca , je pense plus à l'amour , je me force à accepter la situation , même ce que je fais je le fais pas par plaisir , je me ...Suite
je serais moins encourageante que les autres il peut ne rien se passer mais si ça se répète et qu'on remet en cause votre couple pour le bien être de l'enfant, un signalement pourra être fait ...Suite
[] Re: CONSEILS POUR BUDGET MARIAGE CIVIL
31 janvier 2014 à 13:53
Le resto en question a fermé depuis ! heureusement qu'on ne l'a pas retenu, mais avec du recul les personnes nous ont conseillés de continuer à choisir parce que c'était trop cher ...Suite
[] Re: Gestion financiére
31 janvier 2014 à 12:51
Salut ! Pas du tout il n'est pas le genre il gagne un peu plus que moi mais vu ses charge c'est moi assure presque le tout les sorties la nouriture , l'ameublement de la maison ...Suite
[] Re: Gestion financiére
31 janvier 2014 à 11:12
ça dépend vous gagnez combien chacun ? si tu as un salaire bien plus important que le sien, il me paraît normal que tu sois la plus grande contributrice après, selon l'islam, c'est à ...Suite
bonjour si lui et sa famille connaissait sa maladie, ce ne sont qu'une bande d'égoïstes je connais des familles qui cachent l'état psychologique de leur rejeton pour qu'une femme ...Suite
[] Re: Le pardon !!
30 janvier 2014 à 16:58
Salam, Ecoute une femme qui aime son mari, même s'il la délaisse n'ira pas voir ailleurs, parler à d'autre homme c'est une autre sorte d'adultère mais ça le reste quand ...Suite
[] Re: Question d'argent :)
29 janvier 2014 à 19:36
Salem T gentille toi hnob83.... Demande lui 150 euros, elle a qu'a les demander a son pere ..... Serieux A la posteuse Pkoi vous pressez a vous marier ...Suite
[] Re: Question d'argent :)
29 janvier 2014 à 17:12
salam voilà pourquoi seules les femmes qui ont des maris qui gagnent bien leur vie peuvent se permettre de rester à la maison c'est tout à fait normal d'avoir envie de faire du shopping mais ...Suite
[] Re: c'est mal?
29 janvier 2014 à 16:23
Je sais plus quoi penser dieu sait que je ve ce qui est de mieux pour ma fille..mais comme la dit une soeur et un frere ma fille et petite encore elle nest pas meler a tou ça..si ...Suite
Informations générales
Messages:
24929
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06