Menu
[] Re: Economie de départ
4 février 2014 à 12:20
je suis loin d' être une crevarde bien au contraire je suis dépensière que ce soit pour moi et mes proches . rien à voir avec un manque de confiance je ne suis même pas fiancé ...Suite
[] Re: Economie de départ
4 février 2014 à 11:01
Salam, Comme dit plus haut, ne te lance pas dans un mariage si déjà tu as un manque de confiance envers ton futur mari! Avoir un compte secret c'est faire une cachoterie! ...Suite
[] Re: Economie de départ
4 février 2014 à 10:57
Salam aleykoum, Quelle somme avez vous réussi à économiser avant votre mariage ? En avez vous fait part à votre mari (de la totalité ou seulement d'une partie des économies), ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
4 février 2014 à 09:51
perle de nuit, qui a parlé de bétail ? c'est toi qui réduis la femme qui demande une dot à un animal, c'est toi qui la dénigres pourquoi parler de vente ? est-il écrit dans le coran que la ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
4 février 2014 à 09:46
le posteur parle mal de sa belle-mère donc tu es obligée de faire pareil ? si tu te sens grondée, c'est que tu n'as pas beaucoup de personnalités tu écris ce que tu veux, j'en fais de ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
4 février 2014 à 09:39
je suis assez partagée dans les différents avis. La dot aujourd'hui est source de nombreuses discussions qui ne devrait pas avoir lieu. Souvent on rapporte le hadith ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
3 février 2014 à 16:46
Je ne vois pas où tu a vu un jugement ou je ne sais quoi, on donne seulement un point de vu que apprement toi tu n'aarive pas a accepter. fin bref en general lorsque j'ai ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
3 février 2014 à 16:41
Amiren on ne critique personne ce forum est fait pour s'entraider et disuter et c'est ce qu'on fait :) aprés chaqun sa façon de voir les choses. (" oui la dote est un dû oui ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
3 février 2014 à 16:00
Oulaaa deja on ne juge pas mais on donne notre point de vu. Moi j'appel ca du profitage point. Non mais depuis quand le culturel ou le teaditionnel passe avant le ...Suite
[] Re: Dote exorbitante pour un mariage..
3 février 2014 à 15:57
Je rejoins casawiia lolita cleopatra et les autres ! Excuse Amirene Le pb en soi c'est pas les 5000€ c'est d'exiger 5000€ aupres de qqu qui n'a pas les moyens !! Cela ...Suite
Informations générales
Messages:
24929
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06