Menu
[] Re: Cadeau
28 octobre 2005 à 16:37
que c'est beau la romance ...Suite
[] Re: Cadeau
28 octobre 2005 à 16:28
un portefeuille chic un stylo chic ou tu rassemble tous ces potes tu le laisse passé la soirée avec ...Suite
allah i kemel 3lik j'espère que ça s'est arrangé ici je sais pas si ça existe les midates pour les offrance au pire tu met ça dans des seniates bien ...Suite
[] Re: MON ENFANT, attention !!!!!!!!!
28 octobre 2005 à 16:21
tu m'as fait rire ;) ps ...Suite
[] Re: Cadeau
28 octobre 2005 à 16:14
t'a finit karim92 ...Suite
[] Re: MON ENFANT, attention !!!!!!!!!
28 octobre 2005 à 16:13
avec mon petit frère ma mère 3andak bnass nass , mat le3bech m3a nass, diha f ...Suite
[] Re: Cadeau
28 octobre 2005 à 16:03
karim_92 moi pas comprendre ;) sinon il a pas une passion,un chanteur qu'il ...Suite
[] Re: Cadeau
28 octobre 2005 à 15:58
une ceinture de chasteté ;) sinon une belle montre DG noir trop mimi ou un bijoux si il est ...Suite
karim-92 je ne cherche pas je t'ai déja dit méchant Yasmine faut arrêter avec ses scénarios et se donner des dates butoires t'aura ta part de bonheur au moment voulu allah i jib lik chi ...Suite
karim_92 t'a finit de draguer ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25