allah i kemel 3lik
j'espère que ça s'est arrangé
ici je sais pas si ça existe les midates pour les offrance au pire tu met ça dans des seniates bien
...Suite
karim-92
je ne cherche pas je t'ai déja dit méchant
Yasmine
faut arrêter avec ses scénarios et se donner des dates butoires
t'aura ta part de bonheur au moment voulu
allah i jib lik chi
...Suite