Menu
shrekky ;) sm7ali khoya ...Suite
Je connais ce genre de personne Sois tu pense que c'est une vrai amitié tu dis les choses clairement à la personne et que ce comportement te dérange si c'est une vraie amie elle changera bah ...Suite
[] Re: comment lui ouvrir les yeux
14 octobre 2005 à 09:42
il a pas tord karim_92 elle peut croire que t'es jalouse tu lui as fait part de ton opinion après elle est assez ...Suite
tu lui renvoie la question quelle est la différence entre une guatemaltèque +une mexiquène +bélivienne je sais pas si ça se dit ...Suite
[] Re: stati
14 octobre 2005 à 09:34
y a pas un qui tient sa kamenja comme lui quand il est en scène il met le feu J'ai des orgine berbère je partage pas ton avis sur la question. faut pas mélanger les torchons et les ...Suite
[] Re: vie d'enfer
13 octobre 2005 à 17:19
si il sufffisait d'aimer ki galtha ...Suite
[] Re: stati
13 octobre 2005 à 17:04
si si daoudi c'est 1 artiste c'est vrai qu'il remixe genre kaina dorouf de stati sa version est sympaaaaaaaaaaaaaa chabacity = notre stati en herbe ...Suite
[] Re:
13 octobre 2005 à 16:45
plein de progénitures ...Suite
[] Re: où sont les gens de Sbata?
13 octobre 2005 à 16:44
c'est près jrida ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25