Menu
[] Re: Je suis triste !!!!
14 octobre 2005 à 13:22
on peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beuure sebri question salaire tu pouras évoluer et donne une chance à ton couple parle en à ton mari de ta tristesse pour lui aussi le fait de ...Suite
[] Re: Ma collégue
14 octobre 2005 à 13:10
dis lui écoute passe lui une enveloppe avec le montant que t'avais prévu pour le cado tu lui dis henti ...Suite
[] Re: Ma collégue
14 octobre 2005 à 12:57
za3ma 3lik c'est peut être pour ça c'est la nouvelle façon liste de mariage façon ...Suite
[] Re: Je suis triste !!!!
14 octobre 2005 à 12:50
inconsciemment tu le rend responsable de cette séparation avec ta famille. Utilise le fait que vous êtes 2 seuls et avançer à 2. l3roba s3iba je sais essaie de passer ...Suite
[] Re: AVARICE
14 octobre 2005 à 11:53
tu bosses ...Suite
[] Re: AVARICE
14 octobre 2005 à 11:40
il est vraiement avare ou ...Suite
[] Re: Audition a la gendarmerie.
14 octobre 2005 à 11:38
pour porter plainte il faut qu'il ai un motif valable mm si je peux comprendre que c'est pas confortable comme situation y a pas eu de faute . Déja avec des coups en garde à vue mm en portant ...Suite
;) Bass tu sais prendre des pincette senior Bass ;) y en a marre y en ...Suite
[] Re: stati
14 octobre 2005 à 11:32
comment tu peux savoir si megri bois ou pas leur vie perso on s'en fou . un peu de respect chewaya ...Suite
[] Re: divorce
14 octobre 2005 à 11:30
j'ai vu une émission quand tu entame le divorce c'est soit en france ou maroc après en possession du papier tu fais une traduction un truc du genre il faut pas entamer 2 procédures. Appelle ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25