franchement pour ce mois sacré je te conseille pas d'y aller
j'y suis allé y a 2 ans la tise à gogo les filles et femmes allah istarna
après chacun sa
...Suite
1 an la nouvelle formule me conviendrai,
et puis si t'es qqn d'actif je sais que tu trouveras tjs une occupation à faire.
être plus investit en tant que parent d"élève ou autre.
Et surtout
...Suite